Quoi Gens aux États-Unis Pensez à Quotas Gouvernement pour Cadres
Américains ont le gouvernement ne devrait pas exiger de quotas pour superviseurs. Meetville.com (matchmaking software pour découvrir le approprié individu ) calculé communauté opinions dans un sondage, qui était réalisé entre le 28/07/14 et le 11/09/14.
Quand attendu: « Devrait-il y avoir un gouvernement quota pour 50 % de contrôler travailleurs dans tous les entreprises? « , environ 42 pour cent du interrogé répondu dans affirmatif, tandis que 58 % a répondu pendant le mauvais.
Cécile Demailly, guide sur la approche, disruptive modification et very early adoption au sein de grand entreprises, actions les gens opinion. « aidés par le croissance de gestion venu le même expansion dans job jeux. Les quotas pourraient déprécier valeur de ces, ce qui implique leur résultats positifs sont attribués à des quotas. Ils pourraient aussi empêcher l ‘efficace travailler l’entreprise, en tordant emploi politiques en ligne avec le droit compétences variété, » elle croit.
Les personnes interrogées étaient au nombre de 30 828. Individus affichés nombreux nations, où le de le problème varie. Through the USA – 52 pour cent des participants, du Canada – 4 per cent, de Grande-Bretagne – 13 percent, de continent australien – 7 % et d’autres pays – 24 pour cent.
Alex Cusper, Meetville solution analyste, claims « organisations vérifier expérience de différents pays dans le monde, car différent administration types peut être employé déterminé par la société dans le business. «
Meetville, un éminent mobile matchmaking service, fréquemment mène recherche parmi les consommateurs. Beaucoup de gens des États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie answer une vaste sélection de questions chaque mois. Vous pouvez trouver les résultats de ce sondage ici même. Si vous êtes penser à étude sur un sujet, assurez-vous de contactez-nous. Toute réimpression du matériau doit être accompagné de cliquable site web liens vers examen.